Entreprise

KRONOS est une entreprise qui fonde ses propres racines dans une terre où la valeur de la tradition céramique fait partie intégrante de la culture d’un peuple qui, de génération en génération, a été capable d’amener l’industrie céramique et son produit pour représenter le Made in Italy dans le monde.
Nous sommes Kronos et, depuis plus de 30 ans, nous sommes une excellence dans ce secteur. La recherche du style et l’ADN caractérisé par la constante innovation du produit a fait de nous le leader dans la production de sols et de revêtements en grès cérame émaillé pour indoor et outdoor.

Experience et competence acquise

Le savoir-faire développé et notre personnel spécialisé nous permettent d’offrir des solutions fiables, polyvalentes et personnalisées pour consolider, sans exception, la collaboration indispensable entre le monde de la céramique, le monde de l’architecture et le monde du design.
Notre centre de recherche et de développement, Kronos Tecnica, se consacre au support et au conseil des concepteurs en proposant des solutions capables d’industrialiser les idées créatives mais aussi d’étudier de nouveaux concepts d’utilisation du grès cérame émaillé.
En créant une offre ad hoc pour le client, en créant le « fait sur mesure». Voilà ’ ce que nous savons faire. Avec enthousiasme, passion et dévouement.


MISSION

Donner au client non pas ce qu’il veut mais ce qu’il n’a jamais rêvé de vouloir.

Company

Kronos is a company whose roots lie in a region where the value of the ceramic tradition has become part of the culture of a population who, from one generation to another, has managed to bring the ceramic industry and its products to represent Italian products all over the world.
We at Kronos have created excellent products in this sector for over 30 years. Our design research and DNA oriented towards constant product innovation have made us leaders in the production of porcelain stoneware floors and coverings for indoor and outdoor use.

Experience and skills acquired

The know-how we have developed and our specialised staff enable us to offer reliable, versatile and customised solutions so as to consolidate, in every case, the indispensable collaboration between the world of ceramics, the world of architecture and the world of design.
Our research and development centre, Kronos Tecnica, gives support and advice to designers, as well as proposes solutions for industrialising creative ideas and studies new concepts for the use of porcelain stoneware.
We create an ad-hoc offer for the customer, one “made to measure”. That is what we do, with enthusiasm, passion and dedication.


MISSION

To give our customers not just what they want but what they’ve never dreamed they would want.