Residence

cop-Residence-Madonna-Campiglio

C’est au cœur des somptueuses montagnes de Madonna di Campiglio qu’a été réalisé cet ensemble résidentiel exclusif : un exemple éloquent de bâtiment moderne, presque entièrement construit en bois et s’inscrivant en parfaite harmonie dans la nature environnante.

Tous les revêtements de sols extérieurs ont été réalisés avec nos carreaux en grès cérame effet porphyre de la collection Rocks : un produit particulièrement prisé pour ses normes techniques élevées et la reproduction très fidèle de cette pierre naturelle typique du Trentin. 

Pour les sols extérieurs, le choix s’est porté sur le grand format 80×180 cm épaisseur 2 cm, posé avec AREA+ , notre système exclusif de pose surélevée sur plots et poutrelles métalliques.

La longue volée de marches a été réalisée grâce à notre service sur mesure K-LAB, qui a rendu possible la continuité esthétique avec le sol environnant et la création personnalisée de toutes les marches en fonction des spécifications du projet.

Catégorie de référence
Résidentiel, Terrasses
Localité
Madonna di Campiglio (Italy)
Collections utilisées
Rocks
Année de réalisation
2020

Ne rien rater de nos produits ou rechercher le revendeur le plus proche

2021 Kronos Ceramiche webagency

Residence

cop-Residence-Madonna-Campiglio

In the stunning mountain resort of Madonna di Campiglio, this exclusive Residence has been built as a prime example of a modern residential structure, crafted almost entirely in wood to blend harmoniously with the surrounding natural environment.

All the outdoor paving was created with our porphyry-look porcelain stoneware tiles from the Rocks collection, a product appreciated for its high technical standards and extremely realistic reproduction of this natural stone typically found in Italy’s Trentino region. 

The outdoor paving uses the large 80×180 cm size slab with 2 cm thickness, laid with our exclusive AREA+ raised installation system of metal pedestals and joists.

The long staircase was created thanks to our bespoke K-LAB service, which enabled seamless aesthetic continuity with the surrounding flooring and the creation of the steps, all made-to-measure to the project specifications.

Category
Residential, Terraces
Place
Madonna di Campiglio (Italy)
Collections used
Rocks
Year of realisation
2020

Keep up to date with our products or find your nearest dealer

2021 Kronos Ceramiche webagency